Notice sur les matchs à domicile de l’origine du club à décembre 2015

D’août 1950 (premier match de l’OL le 27 août 1950 jusqu’à décembre 2015), l’OL a joué 1406 matchs à domicile.

1394 ont été disputés au stade de Gerland et 12 en dehors de ce stade.

Les 12 matchs disputés hors Gerland : 10 au stade des Iris à Villeurbanne, 1 au stade Georges Lyvet à Villeurbanne et un match a été décentralisé à Besançon au stade Léo Lagrange.

Dans un premier onglet, nous présentons la répartition de tous les matchs à domicile par saison et par type de compétition.

En ce qui concerne les matchs joués à Gerland, 2 tableaux sont présentés :

1)      La répartition des matchs par saison et type de compétition ;

2)      La liste de tous les matchs disputés à Gerland avec le nombre de buts pour chacun de ces matchs.

La présentation en buts marqués (bp) et encaissés (bc) se fait de 3 manières : pour chaque match (bp 1 et bc 1) ;                   en cumulé pour chaque saison (bp 2 et bc 2) ; en cumulé depuis l’utilisation du stade Gerland (bp 3 et bc 3).

Un dernier onglet présente les 12 matchs à domicile disputés en dehors du stade de Gerland.